HASTA LUEGO - une famille, des chevaux  - 52'-  Nicolas DALAUDIER

Ce film retrace le quotidien rythmé par le travail et la rigueur des Hasta Luego, une famille extraordinaire... Nous les suivons dans le monde scintillant et pailleté des représentations qu’ils donnent dans toutes les grandes villes européennes (Berlin, Séville, Vienne, Lisbonne, Oslo, Paris ..). Un film sur l’art équestre et sur la vie de ces artistes accomplis. Tous les membres de cette tribu ne vivent que pour et par les chevaux. Tous vivent et travaillent au coeur de l'immense propriété familiale. Grâce à cet amour des chevaux Nicolas Dalaudier, a obtenu que les Hasta Luego ouvrent, pour la première fois, les portes de leur univers …  

Entre "Le monde des chevaux" de Yann Arthus Bertrand, "le Cadre Noir de Saumur" de Valérie Guignabodet, la soirée de clôture avec Bartabas, et une quinzaine d'autres films, grande émotion dans la salle du Festival lors de la diffusion en avant-première de ce film de Nicolas Dalaudier. La famille, la tribu "Hasta" au grand complet pour découvrir avec le public ce film tout en sensibilité qui lève un coin du voile sur leur vie de passion, d'émotion, de transmission ...  

Hasta Luego - une Famille, des chevaux - 52'   

voir le film :

" Des amis, des chevaux, des taureaux, du soleil, du pastis, un festival, un documentaire qui prend son envol ...  Carrément fier le Nico !!! Première diffusion publique … Merci les organisateurs du Festival ! et merci les Hasta !!! des rigolades, des moments super forts… 

Hasta Luego ! "   Nicolas Dalaudier

Nous préparons la programmation

de nos prochains énements. Devenez vous aussi les acteurs de ce Festival …

 

     Présentez vos nouveautés, vos dernières réalisations  :

     films, livres, expositions, spectacles, dernières créations …

  • Facebook Social Icon
download.png